75% de réduction sur Une Seule Mort

Soldes à Smashwords

Chers amis, bonjour !

Chaque année, Smashwords, éditeur et revendeur de livres numériques ou ebooks, organise une semaine de soldes. Depuis le 7 mars, la 12e édition de la semaine “Lis un ebook” de Smashwords offre des dizaines de milliers de réductions exclusives sur les livres. L’offre se termine le 13 mars.

Une Seule Mort (la traduction française de Only One Death) est vendue avec 75% de réduction par rapport à son prix normal, uniquement jusqu’au samedi 13 mars.

Après avoir voyagé durant de nombreux mois, Dhinal espère approcher du terme de sa quête : découvrir comment sauver son peuple. En cours de route, il a réuni une bande de marginaux, chacun portant ses propres secrets. La dernière addition au groupe, Ficelle, fuit quelque chose, ses rêves sont hantés par les flammes et la terreur. Ensemble, ils arrivent dans la cité grouillante de Merest, à la recherche d’un guide pour les mener aux légendaires Monts Améthystes.

Kiis ne supporte plus la ville. Elle se languit de la solitude de la nature, loin du bruit et de la puanteur des autres.

Kiis et Dhinal savent tous deux que la nature ne se soucie pas de vous, elle existe simplement. Que vous viviez ou que vous mourriez ne tient qu’à vous, à vos compagnons et à la chance. L’hiver murmure dans les hautes terres, les dangers inconnus foisonnent dans les forêts et des fractures commencent à voir le jour au sein du groupe.

La vérité, Dhinal le sait, est qu’il y a de nombreuses façons de mourir, mais une seule mort. Pourtant ce périple va tous les tester, ils n’auraient jamais pu imaginer de quelle manière.


Pour l’instant, Une Seule Mort n’a pas d’histoire bonus offerte, mais cela devrait changer très très prochainement, la traduction française de Dust & Death, Mort et Poussière, devant être publiée sous peu. (Pour ceux qui possèdent déjà ce livre ou qui l’achètent avant que le lien vers Mort et Poussière ne soit ajouté, votre version téléchargée se mettra à jour automatiquement et gratuitement.) Attendez-vous à recevoir un autre message lorsque ce sera disponible !

Enfin, si vous souhaitez partager cet email avec des amis ou de la famille, ne vous gênez pas, cliquez simplement sur ce lien.

Share

À très vite !
Alexander M Crow